DJ Hérault & Aude. 

 Sky Production.

 Foire aux questions :

Je comprends tout à fait les multitudes de questions que vous pourrez vous poser à propos de l'organisation et l'animation musicale de votre Mariage. Malgré les préparatifs; on n'est pas à l'abri d'imprévus!

Foire aux questions :

Je comprends tout à fait les multitudes de questions que vous pourrez vous poser à propos de l'organisation et l'animation musicale de votre mariage

Voici les questions les plus courantes qui me sont souvent posées

  • * Une rencontre est-elle possible ?

    Je préfère rencontrer les couples ou les organismes avec qui je travaille. Mais parfois, en raison de la distance, le téléphone et les mails peuvent être utiles. Pour un rendez-vous je vous invite à me téléphoner. Un rendez-vous ne vous engage à rien et peut-être utile pour toutes informations complémentaires.

  • * A quelle période faut-il réserver l'animation DJ ?

    Les réservations se font d'une année sur l'autre. Vu que les mariages ont lieu pratiquement tous les samedis, en début d'année, le calendrier est déjà avancé.

  • *Comment faire pour réserver une date ?

    Lorsque votre choix est fait, un contrat entre les deux parties sera nécessaire afin de confirmer nos engagements. Une caution de 20% sous forme de chèque non encaissable vous sera demandée. 

  • * On habite dans le nord et la réception se fait dans votre région. Comment s'organise-t-on ?

    Ce cas de configuration est fréquent. Une rencontre avec vos prestataires est envisageable, mais pas nécessaire. Certains couples font le déplacement pour choisir la salle de réception, déguster plusieurs menus, voir le photographe et le DJ pour l'animation musicale.             

  • * Les réservations se font dans quel ordre ?

    D'abord la salle de réception, puis le traiteur et l'animation DJ. Puis le photographe et autres intervenants : faire concorder les prestataires est parfois difficile.

  • * Nous sommes un peu réticents pour la musique de l'apéritif, car on a peur qu'elle soit trop forte.

    Je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau-là. Il s'agit d'un fond musical pour créer une ambiance conviviale qui est loin d'un concert de trash métal.  Merci de bien vouloir trouver les commentaires  des couples qui ont fait appel à mes services pour l'animation musicale de leur mariage.

  • *Pour l'animation DJ une playlist est-elle possible ?

    Bien sûr que oui, cependant à l'heure actuelle, je dispose d'environ 300 gigas avec des musiques bien classées sur un programme qui porte le nom de Traktor (Macbook Pro) et leur nombre ne s'arrête de croître. Je dispose également d'une connexion partagée, ce qu'il fait que j'aurai connexion au web. Cependant, il serait judicieux de connaître les styles musicaux à éviter pour l'animation DJ, par exemple rap, les chansons paillardes etc...

  • * Mon frère aimerait nous faire une surprise comment peut-il s'y prendre ?

    Un "espace surprise" est toujours prévu sur la programmation. S'il s'agit d'un discours il sera simple de mettre un micro à sa disposition. Pour un jeu, une vidéo ou autre, merci de leur transmettre mes coordonnées et je ferai le nécessaire. D'où "Une programmation complète et suivie".

  • * Quels sont vos tarifs et vos différentes formules pour l'animation DJ ?

    Afin de favoriser toute transparence, mes tarifs et formules des prestations sont indiquées sur la page Tarif de mon site web.

  • * Disposé vous d'une machine à fumée et une machine à bulles ?

    Oui, en effet j'ai une machine à brouillard et une machine à bulles. Je vous invite à vous rendre sur la page 'Logistique' d'où vous trouverez une liste détaillée de matériel dont je dispose.

  • * Pourriez-vous sonoriser la cérémonie également ?

    En effet je dispose d'une sono sous accumulateur (autonome en électricité) donc nous aurons la possibilité d'avoir une source MP3 ainsi qu'un micro avec un pupitre à disposition.


Pour d'autres questions à propos de l'animation musicale de votre réception, je vous prie de bien vouloir rentrer en contact au 
                                                                                      06 24 80 12 15 ou le 04 67 00 04 35.


Clermont l’Hérault, Carcassonne, Hérault, 34, Aude,11, Narbonne, Agde, Clermont l’Hérault, Clermont l’Hérault, Agde, Clermont l’Hérault, Perpignan, Murviel-lès-Montpellier, Carcassonne, Hérault, 34, Nîmes, Aude,11, Agde, Béziers, Perpignan, Perpignan, Aude, 11, Carcassonne, Perpignan, Hérault, 34, Pyrénées Orientales, 66, Montpellier, , Agde, Béziers, Carcassonne, Pyrénées Orientales 66, Perpignan, Nîmes, Béziers. Gard, 30, Hérault, 34, Montpellier, Narbonne, Agde, Perpignan, Hérault, 34, Pyrénées Orientales, 66, Montpellier, , Agde, Béziers, Perpignan, Hérault, 34, Montpellier, Narbonne, Hérault, 34, Aude,11, Narbonne, Agde, Clermont l’Hérault, Béziers, Perpignan, Hérault, 34, Aude, 11, Carcassonne.



Hérault, 34, Aude,11, Pyrénées Orientales, 66, Lozère, 48 , Narbonne, Montpellier, Narbonne, Agde, Béziers, Clermont l’Hérault, Carcassonne, Perpignan, Hérault, 34, Montpellier, Perpignan, Hérault, 34, Pyrénées Orientales, 66, Montpellier, , Agde, Béziers, Perpignan, Montpellier, Usclas d'Hérault, Carcassonne, Perpignan, Hérault, 34, Montpellier, Hérault, 34, Aude,11, Pyrénées Orientales, 66, Montpellier, Gard, 30, Pyrénées Orientales, 66, Lozère, 48 , Carcassonne, Montpellier, Montpellier, Carcassonne, Clermont l’Hérault, Béziers, Montpellier, Montpellier, Clermont l’Hérault, Narbonne, Agde, Montpellier, Aude, 11, Hérault, 34,Carcassonne, Clermont l’Hérault,  Montpellier,   Béziers,  Clermont l’Hérault. Agde.



Narbonne, Nîmes, Agde, Hérault, 34, Aude,11, Narbonne, Hérault, 34, Aude,11, Perpignan, Hérault, 34, Montpellier, Narbonne, Hérault, 34, Aude,11, Narbonne, Agde, Clermont l’Hérault, Béziers, Perpignan, Hérault, 34, Aude, 11, Montpellier, Montpellier,  Narbonne,   Perpignan  Carcassonne,  Hérault, 34.

Share by: